FORUM DES PAMSU DE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

POURQUOI adhérer à CNGE Collège Académique ?

Aller en bas

POURQUOI  adhérer à CNGE Collège Académique ? Empty POURQUOI adhérer à CNGE Collège Académique ?

Message par Laurent Dominguez Dim 4 Jan - 0:01

Source : http://www.cnge.fr/adherer_cnge_college_academique/pourquoi_adherer_cnge_college_academique/


Pourquoi adhérer à CNGE Collège Académique ?

Créé le mercredi 15 février 2012


Le Collège National des Généralistes Enseignants (CNGE) est la société scientifique et universitaire de la discipline Médecine Générale.
CNGE Collège Académique fédère 35 collèges régionaux présents aux côtés des départements universitaires de Médecine Générale des UFR médicales de France.

Au travers de ses multiples pôles d’activité : recherche, pédagogie,  campus numérique, développement international, congrès disciplinaires, CNGE Collège Académique accompagne et représente les médecins généralistes et les enseignants universitaires de Médecine Générale.


Je suis maître de stage des universités (MSU), j’adhère au CNGE Collège Académique pour :

   Transmettre les valeurs de la profession : qualité des soins délivrés à l’individu et  promotion de la santé de la population
   Promouvoir la filière universitaire de  médecine générale
   Me former à l’enseignement auprès de professionnels motivés par la démarche qualité et l’acquisition des compétences pédagogiques
   M’informer :
         De l’actualité de la discipline : site internet www.cnge.fr,
         exercer : la revue française de médecine générale
         En participant à des groupes de travail, des congrès
   Participer , grâce à des outils innovants, à :
         De nouvelles approches pédagogiques
         La recherche en soins primaires

De plus, très concrètement, l’adhésion au CNGE me permet de bénéficier :
  -  De tarifs réduits pour m’inscrire aux congrès dans lesquels CNGE Collège Académique est partie prenante : congrès de la Médecine Générale à Nice et congrès annuel du CNGE fin novembre.
   - D’un tarif préférentiel pour m’abonner à la revue exercer
   - D’un accès adhérent sur le nouveau site du CNGE : ce qui permet d’avoir accès à de nombreux documents pédagogiques, textes législatifs, documents de formation et de pouvoir être informé et participer aux activités de CNGE Collège Académique :  formation, recherche...
   - D'un accès à nos forums de discussions pour partage
Laurent Dominguez
Laurent Dominguez
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : 08210 MOUZON

https://pamsu-ca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum